st-lambertcoat of arms
YouTube

 English site now online - click here

CCM-Logo-Noir_2560x610

DANCE ALONG

Vendredi, 31 mai, à 20h30 sur la Scène Loto-Québec - Parc du Village, Saint-Lambert (Angle Victoria et Elm)
Venez danser sous les étoiles avec une centaine de danseurs et l’Orchestre symphonique du conservatoire de la Montérégie (OSCM). Dans le cadre du Festival Classica, le DANCE-ALONG vous présente un répertoire très rythmé et varié combinant différents courants de la musique latine et pop, sous la direction de Jeffrey Stonehouse.

DARK SIDE OF THE MOON
Samedi, 1er juin à 21h sur la Scène Loto-Québec - Parc du Village, Saint-Lambert (Angle Victoria et Elm)
Dans le cadre du même Festival,venez célébrer le 40e anniversaire du DARK SIDE OF THE MOON de PINK FLOYD dans le volet Classica Rock  avec l’Orchestre symphonique du conservatoire de la Montérégie (OSCM) , sous la direction de Marc Ouellette. Ce concert sera diffusé  sur 
CHOM-FM.

Lors de ces deux événements du Festival Classica, l’OSCM, fondé par Marie-Anne Rozankovic, offre la possibilité à des musiciens universitaires des institutions tels que McGill et l’UDM à se joindre à des musiciens professionnels.

ABEN-HAMET
Samedi, 1er juin à 14h à l’église St. Lambert United Church situé au 85, rue Desaulniers, Saint-Lambert
De plus, un nouvel orchestre de chambre, l’Orchestre de Chambre du Conservatoire (OCM) fera sa première prestation sur scène pour  la création mondiale d’un grand opéra romantique du 19ème siècle , pour la 1ère fois en français, Aben-Hamet du compositeur Théodore Dubois. Ce concert sera dirigé par le chef Jean-Claude Malgoire et  sera retransmis par 
Espace-Musique (Radio-Canada) dans le cadre de l’émission “L’opéra du samedi” animé par Sylvia L’écuyer les samedis dès 13h d’un bout à l’autre du pays.

Concert jeune relève du Conservatoire
D
imanche, 2 juin à 15h - Scène de la relève - Parc du Village, Saint-Lambert (Angle Victoria et Webster)
Venez célébrer le dixième anniversaire du Conservatoire de musique de la Montérégie, lequel vous propose pour l’occasion un concert de sa jeune relève sous la présidence d’honneur de Mme Andrée Champagne, c.p. - sénatrice.

Pour plus d’informations sur la programmation du Festival Classica, visitez : ᅠhttp://www.festivalclassica.com/

 

 

[Archives 2013]

Tous droits réservés. Conservatoire de musique de la Montérégie.2017

Notre organisme compte sur nos généreux commanditaires et partenaires